Comment récupérer l’homme ou la femme de sa vie après une rupture

8 mar

Il est des situations que beaucoup ont déjà connues, celle de perdre un être cher ou celle d’une rupture qui vous éloigne plus ou moins durablement d’une personne. Dans les deux cas s’installe une lourde et insidieuse souffrance, celle du manque puisque du jour au lendemain la relation s’est brisée et il ne reste que le souvenir pour tenter de ne pas oublier. Lorsque c’est le mari (ou la femme) qui est parti, alors c’est aussi tout un univers qui s’écroule avec des pans entiers de cette vie passée en commun. Il est difficile dans ce cas de faire abstraction de ce temps révolu qui revient sans cesse hanter celui qui reste seul à se souvenir de ces instants en couple. Bien entendu vous pensez avoir tout fait pour récupérer votre conjoint mais ce que vous ne savez pas c’est que vous avez en vous des ressources cachées qui vous permettent de déclencher des forces qui peuvent vous y aider. Au-delà des mots usuels et des pensées habituelles, au-delà de la simple vision des choses du commun qui nous entourent existent des itinéraires qui ouvrent des possibilités que la raison ne soupçonne pas mais que la volonté (si elle est sincère) et qu’un certain savoir-faire (celui des initiés) peuvent dévoiler, prenez votre route et tracez enfin l’itinéraire que vous désirez : récupérez l’être aimé sans attendre !

Dans la vie tout est une question de désir et de volonté, tout le reste est accessoire et vient à celui qui s’est fixé un cap en sachant suivre une direction sans s’en détourner, et ce jusqu’au but final. L’existence est une succession de ces routes à parcourir, certaines sont comme des autoroutes à quatre voies, tout le monde les emprunte (ce sont des directions visibles sur toutes les cartes et assez faciles à atteindre), d’autres sont des voies moins fréquentées et l’on ne croise que peu de monde (le but à atteindre est beaucoup plus difficile et rares sont ceux qui le tentent mais il y en a tout de même), enfin il existe le chemin que vous êtes le seul à parcourir, celui qui représente votre parcours existentiel avec vos aspirations les plus hautes, vos perspectives d’avenir et finalement ce que les initiés appellent votre axe karmique tant il vous définit par ce que vous voulez et désirez.

Désir et volonté sont aussi les deux grandes fondations qui scellent l’architecture de la plupart de vos choix existentiels, dont celui, le plus important qui est régi par la loi d’Attraction et que l’on nomme trivialement l’Amour. D’ailleurs il n’existe pas un seul type d’Amour mais autant que de situations où l’attirance et les liens qui unissent entrent en jeu pour rapprocher les individus. Évidemment dans un couple ces liens sont primordiaux et l’attirance est à son apogée, par contre tout peut aussi être rompu si la volonté initiale qui a réuni deux personnes se perd au fil du temps et égare les partenaires sur des chemins différents… Dans bien des cas ils finissent par se retrouver et reprendre la route ensemble, mais parfois les chemins prennent des directions différentes et la distance les sépare. En ésotérisme et plus généralement en magie, les images valent mille mots et les symboles sont des incarnations actives qui peuvent agir sur les cartes des itinéraires pour que les chemins de chacun se croisent de nouveau. C’est en utilisant ces symboles via des rituels de magie que les praticiens (sorciers, mage, ou autre chaman) réussissent là où la plate logique matérialiste se retrouve dans une impasse ou face à un mur de fausses certitudes.

Vouloir récupérer l’homme ou la femme de sa vie c’est déjà dans un premier temps tout simplement y penser avec force et conviction, ensuite faire se retrouver symboliquement le couple dans une direction commune en faisant se croiser les chemins qui les avaient séparés. L’image peut sembler désuète ou naïve mais en magie et avec les rituels adaptés c’est ici une grande puissance agissante qui s’exerce, pour autant qu’il y ait avant tout une volonté pour la guider et un savoir-faire pour la diriger vers le but à atteindre. En ce qui concerne le domaine des relations amoureuses, de la sexualité, du désir et de la libido, c’est bien de la Magie Rouge dont il s’agit et qui reste la plus efficace. Ainsi ses rituels portent exclusivement sur l’aspect relationnel et sur les liens qui unissent les partenaires, notamment lorsqu’ils sont ou ont été en couple.

Faire ressurgir l’amour quand celui-ci s’est éloigné est une tache à la fois difficile et parfois longue mais pas du tout impossible car le temps peut aussi être un excellent atout afin d’exercer une force d’attraction suffisante pour l’emporter. Bien entendu l’étude du contexte s’avère primordiale pour éviter les écueils ou erreurs d’interprétation, contourner les obstacles qui se dressent devant l’initiative et surtout cibler au coeur de la problématique pour optimiser l’action du rituel. La Magie Blanche (magie de soin, d’énergie et de révélation) peut aussi être utilisée en annexe afin de redonner de l’énergie si nécessaire car une rupture ou un éloignement peuvent laisser des traces et affaiblir physiquement ou mentalement, ce qui mettrait un tant soit peu à l’épreuve la volonté pour entreprendre les travaux et « porter les rituels ».

Il existe principalement deux options à bien définir avant de commencer les travaux : soit l’être aimé est parti pour une autre personne, soit elle s’est éloignée pour d’autres raisons. Selon le scénario le praticien n’opère pas du tout de la même façon ses rituels et peut même inclure des actions de potentielles personnes rivales qui seraient détectées dans le contexte en présence. Parfois l’on ne sait pas comment se positionner dans le contexte et là encore la Magie Blanche peut avoir une fonction de dévoilement de la vérité sur la situation en cours avant de lancer des rituels (actifs et ciblés en Magie Rouge). De même, savoir si l’être aimé a rencontré une autre personne s’avère décisif pour élaborer des rituels d’éloignement de cette personne (ou d’envoûtement spécifique comme une réduction de la libido et du désir afin de minimiser son attraction…). Bien entendu, agir directement sur l’homme ou la femme de sa vie pour un retour effectif est l’orientation principale mais en magie l’on peut mener plusieurs types de travaux simultanément afin d’en amplifier les effets et aussi de les conjuguer de manière complémentaire.

Je précise que les rituels d’envoûtement de Magie Rouge sont d’une grande efficacité et aussi d’une diversité extrême, par conséquent il vaut mieux attendre le meilleur moment (lorsque l’on a bien étudié l’ensemble du contexte en présence) pour lancer l’offensive décisive avec le rituel qui est parfaitement adapté à la situation. L’urgence et la précipitation ne sont pas de bons atouts en magie, je tenais à le souligner,  mieux vaut perdre un peu de temps que de se tromper de cible ou pire se méprendre quant au choix du rituel…

Dans tous les cas je reste ouvert à toute question et y répond rapidement si vous avez besoin de mieux comprendre le fonctionnement des rituels ou bien si vous avec besoin d’aide pour récupérer votre mari ou votre femme après une rupture. Vous pouvez me joindre via un message depuis mon formulaire de contact index . Vous pouvez aussi consulter mes nombreux articles spécifiques (voir colonne de droite sur ce blog) qui rentrent dans le détail des situations qui peuvent vous intéresser. Je vous dis à très bientôt et n’hésitez pas à me contacter, vous avez tout à y gagner !

Pas encore de commentaire

Laisser une réponse

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus